Articles

L'auteur

PassionnĂ© de psychologie depuis son plus jeune âge, Patrick AICH s’intĂ©resse très tĂ´t au monde des relations humaines. A l’âge de 19 ans, durant son service militaire, il Ă©tudie la graphologie, ainsi que la parapsychologie sous toutes ses formes. A cette Ă©poque, l’hypnose est encore considĂ©rĂ©e pour beaucoup comme faisant partie du monde paranormal. A travers ses lectures, Patrick AICH, dĂ©couvre Ă©galement la PNL et les thĂ©rapies brèves. Cette approche lui fait prendre conscience que le changement rapide et durable est possible.

Durant plusieurs années, il exerce en tant que commercial et formateur en communication. Au cours de cette longue période, il apprend la psychologie et les thérapies comportementales. D’abord formé comme Maître Praticien en Programmation Neuro Linguistique – il se dirige rapidement vers l’étude de l’hypnose pour comprendre les mécanismes de l’inconscient. Tout en approfondissant ses connaissances dans ce domaine, il se forme également au Coaching.

Aujourd’hui, Coach HypnothĂ©rapeute, et formateur, Patrick AICH s’est spĂ©cialisĂ© en ThĂ©rapies Brèves et aux techniques de changement, il dirige le Centre Conseil de ThĂ©rapies Brèves et de Coaching

Lors de ses consultations, Patrick AICH utilise les stratégies les plus adaptées à chaque personne, permettant ainsi à chacun d’obtenir un accompagnement sur mesure vers le chemin du changement, et ce, sur de très courtes périodes allant de une à quelques séances seulement.

Sa passion pour le dĂ©veloppement personnel l’a conduit Ă  rechercher continuellement les techniques de changement les plus appropriĂ©es en fonction de la demande de chacun, ce qui lui permet aujourd’hui d’effectuer un travail «sur mesure» lors de ses interventions en cabinet. Les rĂ©sultats qu’obtient aujourd’hui Patrick AICH sont Ă  la fois le fruit de son savoir-faire et des diffĂ©rentes techniques qui vous sont prĂ©sentĂ©es dans cet ouvrage.

 
 
 
{backbutton}